Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stockholm Syndrome
Derniers commentaires
20 février 2011

31-I) Jours sans toi

Dimanche 20 février 2011, 08:29 - Et puis il y a des périodes où tu me laisses tranquille. Alors je range le livre jusqu'à la prochaine fois.

A moins qu'une découverte, un début de piste, une information, ne relance la machine.

  • Il y a aussi : que ce travail de mémoire et de reconstitution est vraiment crevant.

  • Il y a aussi : que j'ai peut-être peur de connaître la vérité.

  • Il y a aussi : qu'il n'y a pas que toi dans ma vie.

  • Dimanche 20 février 2011, 14:33 - Il y a aussi : que mes incursions incognito sur Facebook se sont soldées par l'envoi d'un mail à mon nom, spécifiant que je pouvais me désinscrire de la newsletter alors que je ne m'y étais pas abonnée et que je me garde bien de m'identifier sur les réseaux sociaux. Quand on commencera à respecter la vie privée des internautes alors peut-être, pourrai-je effectuer mes recherches tranquillement sans craindre de me faire amorcer dès la première connexion. Il est intolérable que nos données personnelles soient systématiquement récupérées lors de nos navigations sur le Web. Jamais je n'ouvrirai de compte sur Facebook : pour me faire traquer jusque dans mes secrets d'alcôve, non merci.

Publicité
Commentaires
Stockholm Syndrome
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité