Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stockholm Syndrome
Derniers commentaires
19 février 2011

30-I) Texte témoin

Samedi 19 février 2011, 07:56 - Ce matin je me lève un peu plus calme et d'attaque : j'ai décidé de recharger mes batteries. Je commence à faire le plein d'oligo-éléments (Fer, Cuivre, Chrome, Manganèse, Iode, Sélénium, Zinc, Molybdène) de minéraux (Magnésium, Calcium, Phosphore, Potassium) et de vitamines (Vitamine A, Vitamine B1, Vitamine B2, Vitamine B3/PP, Vitamine B5, Vitamine B6, Vitamine B8, Vitamine B9, Vitamine B/2, Vitamine C, Vitamine E). Un traitement de fond dont j'espère qu'il me retapera physiquement et intellectuellement. J'en ai le plus grand besoin. Je ne crois plus guère qu'en l'automédication vu que les médecins, de nos jours, nous envoient systématiquement faire des prises de sang mais sans nous donner de quoi nous soulager ni retrouver le sommeil et reconstituer nos forces.

J'ai l'intuition que mes écrits ne serviront à rien. Mais je ne regrette pas d'avoir commencé à rédiger ce texte témoin d'une déchéance (et d'un déchirement). Ne serait-ce que pour me sortir les choses de la tête et les mettre à plat sous mes yeux. Pour l'instant ça me fait plus de mal que de bien. Mais c'est un mal pour un bien. Se taire, à la longue, c'est comme une infirmité qu'on traîne avec soi. Moi je dis : que le silence et les secrets sont des vers qui nous dévorent de notre vivant.

Publicité
Commentaires
T
Quand même, je crois approcher de la vérité :-) J'en parle dans mon dernier article d'aujourd'hui : "Actes, conséquences". Même s'il reste encore pas mal de zones d'ombre...
T
ça se sent bien dans tes écrits :) et c'est compréhensible vu le peu d'éléments dont tu dispose et le temps qui a passé...
T
Oui mais la vérité, honnêtement, je n'ai pas trop l'espoir de la découvrir un jour. A moins qu'une illumination... ! :-)
T
:)<br /> <br /> la vérité...<br /> je comprends (tellement, grâce à tes mots), mais ce sera un soulagement :)
T
C'est ce que j'ai fait, une bonne ballade en ville, et ça m'a fait du bien ;-) Ca change les idées.<br /> Quant à la vérité... j'espère la connaître même si d'une certaine façon je la redoute.
Stockholm Syndrome
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité