Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stockholm Syndrome
Derniers commentaires
17 février 2011

25-I) Undelivered Message

I'm sorry to have to inform you that your message could not
be delivered to one or more recipients. It's attached below.

For further assistance, please send mail to postmaster.

If you do so, please include this problem report. You can
delete your own text from the attached returned message.

                  The mail system

Jeudi 17 février 2011, 12:19 - C'est le message que je viens de recevoir dans ma boîte. Il va donc falloir que je le prenne, le téléphone. Mais pas maintenant. Pour l'instant je ne songe qu'à manger et dormir. Comme une bête.

Publicité
Commentaires
T
comme me disait une prof de sport au lycée : "ne travaille pas tout le temps, prends toi une journée de repos dans la semaine -le dimanche en l'occurrence".<br /> <br /> c'est dense : cette histoire, ce récit, ces souvenirs, cette concentration.<br /> prendre du repos pour reprendre des forces, ce n'est pas être une bête, c'est être humain :)
Stockholm Syndrome
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité