Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stockholm Syndrome
Derniers commentaires
17 février 2011

24-I) Ultime requête

Jeudi 17 février 2011, 11:50 - Mais prendre le téléphone, dans l'état de fébrilité extrême où je suis... Entendre une voix resurgie du passé, du moins, d'un lieu qui appartient à mon passé. Pouvoir exprimer calmement ma requête, sans que ma correspondante se doute de mon trouble. Pour l'heure, c'est au-dessus de mes forces.

Heureusement, notre époque moderne nous permet de communiquer très vite et par écrit. Je viens d'envoyer un mail, et je suis en attente d'une réponse.

A vrai dire je ne crains même plus qu'on me réponde Non, nous n'avons pas gardé de photos de classe de cette époque-là. Je suis comme étourdie à la seule pensée d'avoir enfin osé entreprendre des recherches concrètes et de m'être mise en contact avec mon ancienne école.

Si je pouvais faire la lumière sur mon passé, mon avenir serait à coup sûr moins sombre.

Publicité
Commentaires
Stockholm Syndrome
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité